Sheharzad Arshad

Hey j’ai enfin retrouvé l’auteur de cette image que j’aimais tant. Depuis plus d’un an que je l’avais dans mes dossiers images et je l’avais deja vue sur DevaintArt mais j’avais pas pris le temps de fouiller sa galerie. C’est en la revoyant sur Behance que j’ai décidé de vous la présenter.

Sheharzad Arshad habite au Canada et fait un peu dans le genre de Happy Tree Friends, ou tout est a la fois mignon et gore. Appréciez avec moi son style cartoon imbibée d’humour noir sur sa galerie.  Délicieux.

Laisser un commentaire

